Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims stories across the worlds
Sims stories across the worlds
Publicité
Archives
26 décembre 2023

La vie d'Estelle / Estelle's life - 9

Noël !

Christmas !

 

 

num1

 

 

Ce matin Papa est venu me voir très tôt, mais j'étaits déjà réveillée. C'est Noël !

This morning Dad came very early but I was already awake. It's Christmas Day !

 

num2

 

La maison était toute décorée et il y a avait plus de cadeaux que je ne savais en compter. J'ai eu deux chiens en peluche que j'ai appelé Woofy et Dooguy. J'ai eu plein de livres, toute une collection de contes. Je ne savais plus où donner de la tête.

House was decorated and there were lots of gifts more than I could count. I had two stuffed dogs called Woofy and Dooguy. I had lots of books, a whole collection of tales. I didn't know where to look.

 

num3

 

Une collection de jouets en bois entre deux gorgées de chocolat chaud...

A collection of wood toys between two gurgles of hot chocolate...

 

num4

 

 

Et surtout, surtout j'ai eu une poupée. je l'ai appelée Nathalie. ( Il y avait une fontaine à chocolat aussi.)

.And the best I had a doll. I called her Nathalie. (There was also a chocolate foutain).

 

num5

 

J'ai joué toute la matinée.

I played all morning long.

 

num6

 

Pendant ce temps là, Papa était à la cuisine pour nous préparer le repas de Noël.

During this time, Dad was in the kitchen to cook Christmas dinner.

 

num7

 

Et puis j'ai mis ma plus belle robe.

After that I dressed with my most beautiful gown.

 

num8

 

 

 

On a mangé de très bons plats; papa est un bon cuisinier, tout le monde le dit. Et il y avait de la bûche aux fruits au dessert.

We ate very tasty dishes ; Dad is a very good cook, everybody tell it. And there was a fruit yule log for dessert.

 

num9

 

C'était une merveilleuse journée. J'aime l'hiver. Joyeux Noël à tous !

It was a marvelous day. I likes winter. Merry Christmas to all !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle a enfin eu sa poupée la petite Princesse.
Répondre
Publicité