Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims stories across the worlds
Sims stories across the worlds
Publicité
Archives
18 décembre 2023

La vie d'Estelle / Estelle's life - 8

 

Il neige !

Let it snow !

 

 

num1

 

Il a neigé cette nuit. C'est la première fois que je vois de la neige pour de vrai.

It snowed tonight. It's the first time I see snow for real.

 

num2

 

Papa et moi avons joué dans la neige toute la journée.

Dad and me spent all the day playing in the snow.

 

num3

 

C'est étrange comme le jardin semble différent sous la neige.

It's weird how the garden looks different under snow.

 

num4

 

Tout est devenu magnifique et glacé.

Everything became amazing and icy.

 

num5

 

J'ai joué dans l'igloo que papa a construit.

I played in the igloo built by Dad.

 

num6

 

Après nous avons fait une promenade. Mais nous sommes vite rentrés, il faisait trop froid.

After that we went to a ride on the sledge. But we came back home quickly because it was so cold.

 

num7

 

Après l'après midi dans la neige, Papa m'a fait un chocolat chaud.

After the afternoon in snow, Dad made me a hot chocolate.

 

num8

 

Nous avons joué au chaud le reste de la soirée.

We played inside at warm during the evening.

 

num9

 

C'était une belle journée. Mais bien fatigante.

It was a beautiful but tiring day.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au moins tu as passé une agréable journée et tu vas faire de beaux rêves ce soir.
Répondre
Publicité